Anna GROSFORT

Précédemment, J’AI ETE :

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été entourée d’animaux dit « domestiques » ; chiens, chats, cochons d’Inde, lapins, souris blanches.

J’avais l’impression que même sans parler, nous nous comprenions. Nous n’avions pas besoin de langage phrasé. C’était inutile.

Déjà dans ma plus tendre enfance, j’éprouvais un grand respect, non seulement pour eux, mais pour tout ce qui est vivant. Les fleurs, les arbres, les pierres, les rivières évoquaient en moi une sorte de fascination. J’avais un appel à les écouter, naturellement, instinctivement.

Inconsciemment, à cette époque, je remerciais les éléments de la faune et de la flore pour ce qu’ils m’apportaient dans mon quotidien. Chaque instant était une opportunité pour communiquer avec eux et leur envoyer ma gratitude.

Ces communications étaient simples, instinctives, naturelles.

Ensuite, J’AI PENSE ETRE :

Puis arriva la vie d’adolescente, ce monde dans lequel lorsque nous sommes différents est difficile à vivre. Nous ne correspondons pas « aux normes » et nous nous adaptons aux autres en faisant abstraction de qui nous sommes. Nous nous oublions et mettons de côté ce qui nous fait réellement vibrer.

Puis suivit ma vie d’adulte, toujours dans les « standards ». J’ai passé 20 ans dans les bureaux. 20 ans qui furent très long. Jusqu’au jour où j’ai décidé de changer. Cette vie n’était pas moi. Il fallait que j’ose me révéler aux autres telle que je suis réellement.

Puis, J’AI COMMENCE A ETRE :

J’ai donc commencé à suivre différents stages de développement personnel, suivi un enseignement Reiki pour devenir « Maître », suivi des stages de médiumnité et découvert la Communication Animale.

Et à compter de ce moment-là, j’ai découvert celle que je suis vraiment, ce qui me fait vibrer et qui anime mon cœur, comme une évidence. Ce métier, j’allais en faire le mien, car c’est ma vocation, la voie de mon cœur.

A ce jour, JE SUIS :

J’exerce avec passion la profession de Communicatrice Animale et Thérapeute Energéticienne pour animaux depuis 2010. Je donne des conférences, j’ai rédigé un livre « Nos Compagnons nous parlent, la Communication Animale », et je suis formatrice en CA.

Share This