LIVRE D’OR

LAISSEZ-MOI UN MESSAGE DANS MON LIVRE D’OR

Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à rédiger un témoignage à la suite d’une CA, d’une CM ou d’un soin énergétique que j’ai eu l’honneur de partager avec votre animal. Un tout grand merci à vous pour votre confiance. Affectueusement, Anna.

Laissez votre commentaire

10 + 7 =

VOS TÉMOIGNAGES

Anna est une personne pleine de bienveillance qui a complètement su m’indiquer les chemins qu’ils fallaient prendre avec mon chien Aston qui n’est plus de ce monde aujourd’hui… A la suite de cela, elle eu la gentillesse d’expliquer au mieux à Luna (mon autre chienne) qu’Aston n’était plus de ce monde. Pendant la CA avec Luna, Luna a tout de suite mieux compris ce qu’il s’était passé. Avant la CA, la tristesse d’avoir perdu son compagnon Aston se lisait dans ses yeux et se reflétait dans ses comportements. Depuis, elle est à nouveau pleine d’énergie pour mon plus grand bonheur ! Je la remercie de tout mon cœur pour sa précieuse aide que je ne peux que recommander.
Encore un grand merci pour tout ma chère Anna et au plaisir de pouvoir se rencontrer ☺️😉

Virginie

Après le décès de notre chatte, notre monde s’était effondré. Nous avions besoin de réponses et de lui dire certaines choses qui nous semblaient importantes. Anna a non seulement cette compétence incroyable de communiquer avec notre petite, mais elle sait également choisir les mots justes pour parler aux humains. Chaque échange était un moment très émotionnel et elle a su mettre des mots sur des sentiments et des sensations parfois difficiles à exprimer. Dans ces moments douloureux, je ne peux que la recommander si vous souhaitez encore garder un lien avec votre animal décédé. Nous avons été surpris par la richesse des échanges et cela nous a permis d’entamer lentement le long cheminement qu’est le deuil.

Amicalement,

Kevin et Jaime

Ayant perdu mon ange gardienne, mon âme sœur à 4 pattes « Nalla » il y a 1 semaine, une personne m’a donné le contact d’Anna, afin que je puisse avancer dans mon deuil si douloureux.
Je n’ai auparavant jamais fait appel à ce genre de pratique, mais je me suis lancée, car je sentais vraiment que du positif dans le travail qu’Anna fait (une intuition).
Il s’est avéré qu’en lisant son retour de toutes les questions que je voulais demander à Nalla, et en lisant les réponses, mon cœur a été envahi d’émotions et d’amour. Par la suite nous avons fait le point par téléphone. J’ai eu un échange très agréable et réparateur. Son travail est plus que magnifique, elle m’a réellement aidée à passer un cap. Et le fait de savoir Nalla en paix, sans souffrance et qu’elle donne réponse à mes questions et messages, m’aide à avancer grandement dans mon processus de deuil.
Je la recommande avec un grand Oui. C’est une magnifique personne. 🙏🌠🐾💕

Magaly

Nina était ma chienne adorée, ma douce compagne de vie. Durant onze années de vie ensemble, nous avons partagé de grandes et petites aventures, les joies et les chagrins de la vie et surtout, la douceur de notre quotidien. Avec mon compagnon, nous considérions d’ailleurs Nina comme un membre à part entière de notre famille. Ainsi, lorsqu’à l’âge d’à peine 11 ans, sans aucun préavis, le diagnostic d’une tumeur maligne au poumon est tombé. C’est un profond déchirement que j’ai ressenti au fond de mon cœur et les mêmes fondements de ma vie en ont pris un vrai coup dur.

Depuis la découverte de sa maladie, nous avons très rapidement été projetés dans la course pour la recherche d’une thérapie adaptée à ses besoins : examens de pointe, clinique spécialisée en oncologie pour animaux, opération et ablation d’une partie du poumon afin d’ôter la tumeur, chimiothérapie ; tous les moyens possibles et conseillés ont été entrepris pour tenter de la sauver. Alors que nous confiions notre chère chienne aux soins d’une petite armée de vétérinaires ultra-qualifiés, nous avons été confrontés, en cette période, à la grande fragilité de la vie.

Dans ce contexte d’incertitudes, j’ai plus que jamais réalisé combien d’amour et de ma vie j’avais investi dans ma relation avec cet « animal » et mon cœur était très lourd à l’idée que la vie puisse avoir choisi de nous séparer. Ainsi, c’est à cette même période, qu’en arpentant la librairie au rayon « animaux », probablement à la recherche de lectures qui puissent m’accompagner dans ce passage douloureux, je suis tombée sur le petit livre d’Anna Grosfort « Nos compagnons nous parlent ». Friande de lectures et d’enseignements, je n’en ai fait qu’un morceau. Pour moi qui, je le précise, n’avais jusque-là jamais entendu parler de la Communication Animale, ce livre déclencha une irrésistible tentation d’ouvrir une nouvelle fenêtre sur la relation profonde qui m’unissait à ma chienne. Au-delà de la grande curiosité que les récits rapportés par Anna induisaient en moi, les services qu’elle proposait semblaient aussi parfaitement correspondre à nos besoins en ce moment de notre vie : Communication animale, travail autour du comportement de notre animal, accompagnement des animaux malades, soins énergétiques.

Ma curiosité fut entièrement comblée, car les pratiques et les enseignements d’Anna ont clairement permis à une nouvelle, magique, dimension de prendre forme dans nos vies respectives : A ma chienne, mon compagnon et moi-même. 

Ce fut libérateur aussi, car dans un monde où les humains se situent toujours et d’emblée au centre de l’univers, la Communication Animale offrait une nouvelle perspective sur la relation profonde que je partageais avec ma chienne, en lui attribuant une nouvelle légitimité. En effet, il n’est pas toujours simple de retrouver la compréhension dont on aurait besoin lorsqu’une partie de votre entourage continue de considérer qu’il ne soit « pas normal », voir « légitime » de déployer autant d’efforts et de moyens pour chercher de soigner « un chien ».

Malgré que nous ayons découvert la CA à cette époque difficile de notre vie, la fine maîtrise d’Anna de cette pratique nous aura permis, à moi, ma chienne et mon compagnon, d’apprendre à encore mieux nous connaître, en mettant des mots et des appréciations sur les ressentis et les besoins que nous éprouvions réciproquement : Par rapport à notre vie quotidienne, par rapport à nos petites aventures (sorties, vacances etc.) et, contexte oblige, par rapport à la maladie aussi.

Anna nous a accompagnés avec beaucoup de bienveillance et sans jugement durant les derniers quatre mois qui ont précédé le départ de notre chienne. Chacune des CA qu’elle nous a permis d’entreprendre avec notre Nina a ouvert la porte à de magnifiques moments de partages, de découverte réciproque, de bonheur et d’amour profond partagé. Ce fut magique !

Combinant la pratique des soins énergétiques à la CA, elle nous a régulièrement permis d’échanger avec notre chienne concernant son ressenti et ses souhaits pour avancer de la manière la plus respectueuse possible dans cette étape de sa vie marquée par la maladie. Elle a régulièrement prodigué à Nina des soins énergétiques afin de calmer les effets collatéraux de son opération au poumon et ceux de la chimiothérapie, ainsi qu’afin de rééquilibrer ses énergies vitales. Elle nous a tous les trois accompagnés et soutenus avec beaucoup de sagesse et de bienveillance dans le douloureux processus d’acceptation, lorsque nous nous sommes approchés de la fin de notre vie ensemble. Elle s’est aussi faite charge de nous transmettre toute la sagesse dont les animaux, et en particulier notre chienne, a su faire preuve face à ce parcours douloureux : Sa grande capacité d’acceptation, sa capacité à vivre et à se réjouir de l’instant présent, sans se projeter dans le futur comme nous avons tendance à le faire nous, les humains. Ce fut là une belle leçon de sagesse depuis le monde animal, qui nous aura d’ailleurs beaucoup aidé à trouver à notre tour, le courage, pour arriver à nous montrer, le plus possible, à la hauteur de la situation.

Suite au départ de notre chienne pour son voyage dans les étoiles, nous avons été confrontés à un grand vide : Après des mois très intenses, passés à lui dédier l’essentiel de notre temps libre, il n’y a eu, d’un jour à l’autre, plus personne de qui s’occuper, personne avec qui pouvoir communiquer.

En plus du grand vide ressenti, j’ai moi-même petit à petit réalisé qu’il y avait encore pleins de questions qui restaient ouvertes concernant cette magnifique vie partagée avec elle. Tout d’abord, je me questionnais beaucoup sur la pertinence de mes choix lorsque j’avais dû l’accompagner vers son départ dans l’au-delà, car malgré toutes les précautions prises, il avait été impossible de tout maîtriser et, lorsque les choses se sont précipitées, la nécessité d’assumer certains choix, s’est imposée à moi.

Ensuite, dans les semaines qui ont suivi le départ de ma chienne, il m’est souvent arrivé de revivre diverses étapes clef de notre vie ensemble, ce qui a eu comme effet de faire émerger tant de questions que je regrattais de n’avoir jamais abordé avec elle auparavant, à cause de ma découverte tardive de la CA. Pour ne citer qu’un exemple, je me questionnais en premier lieu sur la période où j’avais trouvé ma chienne, à peine âgée de quelques jours lors d’un voyage en A. Latine, et j’avais d’abord entrepris de l’élever au biberon, puis, à l’issue d’un processus un peu rocambolesque, abouti à la rapatrier en Suisse. Comment ma chienne avait-elle vécu le fait d’avoir été nourrie et élevée par une mère humaine ? Quel regard portait elle sur cette période ainsi que sur certaines difficultés que nous avions rencontré concernant son éducation ?

Ce fut ainsi, qu’à distance d’environ 1 mois et demi depuis le décès de Nina, Anna a entrepris à ma demande une Communication Médiumnique (CM) qui lui a demandé plusieurs jours de travail, en prenant à cœur la mission de transmettre à ma chienne décédée chacune des questions que j’avais souhaité lui adresser. Les retours qu’elle m’en fit furent des plus émouvants ! Au travers de ce procédé, ma chienne a pu me communiquer que les souffrances qui l’avaient accompagnées durant les derniers mois de sa vie s’étaient dissipées avec son passage dans l’au-delà, laissant la place à des sensations d’harmonie et de paix. Ce fut aussi très rassurant d’apprendre par ma chienne qu’elle comprenait les raisons qui m’avaient poussée à prendre divers choix difficiles la concernant, tout au long de sa maladie, mais surtout, lors des derniers jours où je m’étais sentie dépasser par les événements. Ce fut encore extrêmement touchant et intéressant d' »entendre » ma chienne venir poser son propre regard sur diverses étapes de notre vie ensemble, en qualifiant par exemple « d’incompréhensions inter-espèce » certaines difficultés que nous avions pu rencontrer au niveau de son éducation, lorsqu’elle n’était qu’un petit chiot.

Cette CM m’a permis d’apprendre encore d’avantage sur ma chienne, autant concernant son regard sur divers épisodes de la vie que nous avions partagé que, pour les oreilles qui sont prêtes à entendre cela, sur l’immense sagesse qu’elle avait des choses de la vie : Sur l’amour partagé, sur le sens de notre existence et les priorités à lui donner.

Une fois de plus, malgré le contexte douloureux dans lequel je suis venue à la connaissance de la CA, puis de la CM, les fines compétences et la dévotion d’Anna pour sa mission auront permis de donner lieu à de magnifiques expériences de partages avec notre chienne adorée. Si cette aventure vous tente aussi, je ne peux que vous recommander de lui ouvrir votre cœur, pour le bien-être de votre animal et le vôtre, car d’après mon expérience, cette nouvelle forme de partage contribuera certainement à vous enrichir et à vous faire grandir dans votre vie. Si votre choix est pris, je ne peux que chaleureusement vous recommander de vous faire escorter par Anna dans ce voyage magique : Vous y serez en de très bonnes mains.

Stella

Bonjour Anna,

Je vous adresse un GIGANTESQUE MERCI !!! 

Beaucoup de larmes et de rires en lisant vos échanges avec mes deux minettes… 
Vous faites un travail admirable et vos ressentis sont juste incroyables !!!
🥰

J’ai lu votre livre avant de prendre contact avec vous, que j’ai beaucoup aimé
🌸, et c’est d’ailleurs votre livre qui m’a donné envie de VOUS contacter.
Mais lorsqu’on « vit » soi-même l’expérience de vos retours, c’est carrément plus magique…
Je vous envie tant de pouvoir communiquer ainsi avec nos compagnons non humains et ensuite relater vos échanges avec nous, les humains…
Merci de partager avec nous vos capacités inouïes… je n’ai pas les mots adéquats pour vous témoigner ma gratitude… c’est juste fabuleux !!! 
Bien à vous

Maria

Madame Grosfort, 

Cette communication animale nous a touché émotionnellement ma femme et moi. Depuis votre CA avec notre chat, il miaule sur nous, comme s’il était heureux de votre échange et qu’il veut le reproduire au quotidien pour nous faire comprendre ses besoins. Cette CA nous a sorti de notre torpeur ma femme et moi. Non seulement nos avons eu toutes les réponses à nos questions mais cette CA nous fait nous poser plein de nouvelles questions. Dés que l’on sera au clair dans nos têtes et nos cœurs nous reviendrons vers vous. 

Merci pour cette CA. Merci. 

Cordialement. 

Jean-Luc

Bonjour Anna,
Ce soir en rentrant du travail quelle fut ma surprise en ouvrant la porte…MAURICE !!!!! Affamé semble-t’il, tout léger quand je l’ai pris dans les bras, mais tout câlin et visiblement content d’être de retour à la maison.
Hier soir avec une amie nous sommes allées ratisser le quartier, une voisine s’est joint à nous et nous avons retrouvé son chat perdu depuis 1 mois ! Et ce soir c’est le mien qui est de retour, je suis tellement contente !
Un GRAND merci à vous pour votre CA !  Vous m’avez donné espoir alors que j’étais tellement inquiète, et je suis convaincue qu’il était effectivement chez des gens… car il sent une odeur qui n’est pas habituelle.
Je vous recommanderai sans hésitation à l’avenir !
Belle soirée à vous !

Mélanie

Voilà deux fois, pour deux compagnons à 4 pattes différents (un vivant et l’autre décédé) et à quelques mois d’intervalle, qu’Anna n’a pas hésité un seul instant à nous venir en aide ! C’est une personne unique et exceptionnelle que chaque personne qui a un animal de compagnie doit absolument connaître tant elle apaise et nous apporte des solutions pour mieux vivre en harmonie avec notre animal qui est un membre de la famille !! 

Un immense Merci Anna pour celle que tu es !

Corinne

J’ai contacté Anna, car l’un de mes loulous avait des problèmes de comportement à l’égard des autres chiens. A la suite de la CA, le soir même, Wouaou quel changement de comportement je n’en reviens pas !!! On rentre dans le parc…il y a un labrador noir que l’on ne connaît pas… Mon chien ne dit absolument rien… Il va même vers lui en remuant la queue pour le sentir… Là, 3 autres chiens qu’on connaît mais qu’il va toujours aboyer et là rien 😃😃😃 Vraiment trop TOP cette communication avec lui ! Mille, mercis. 

Christine

Bonjour Anna,

Je vous remercie de votre message, même si les nouvelles sont tout sauf bonnes. Enfin nous savons ce qui lui est arrivé. Même si la vérité est dur à entendre mais de vivre dans l’incertitude devenait insupportable.

Je vous remercie de l’avoir aidé à trouver la lumière et qu’il ait pu partir en paix. Je suis soulagée d’entendre qu’il va bien là où il est. Nous avons été très heureux d’avoir pu faire sa connaissance, malgré le peu de temps que nous avons pu passer ensemble. C’était une rencontre très enrichissante.  Il nous manque tellement !

Je viens de téléphoner à la commune où on m’a dit qu’un chat roux correspondant trait pour trait à notre chat, avait été percuté par un camion il y a environ 5 semaines!

Je vous remercie de tout cœur de votre gentillesse et de toute l’aide que vous nous avez apportée.

Ursula et famille

Anna, de part ses compétences en Communication Animale, a su décrire, sans le voir avant, une attitude anormale d’un chien quelque peu délaissé et qui commençait à montrer des signes d’aversions envers les gens. Elle a également créé un lien dont il avait besoin et une confiance en l’être humain. Elle s’est avérée efficace pour diagnostiquer et solutionner un cas difficile. Je la recommande et la remercie au passage.

Mario

Notre chatte Cléo urinait régulièrement sur les fauteuils, canapé et même une fois sur mon lit. Nous pensions que c’était par jalousie vis-à-vis de son frère jusqu’au jour où elle a uriné sur le canapé, juste entre mon mari et moi-même.
Nous avons fait appel à Anna qui nous a expliqué que Cléo était très fâchée contre nous deux.
Sans avoir très bien compris les vraies raisons de sa colère, nous nous efforçons d’être calmes en sa présence.
Depuis cette dernière CA, Cléo n’a plus jamais souillé de meuble.

Merci Anna pour ton aide !

Katherina

Communication incroyable ! Notre chat revenait presque tous les jours blessé. Depuis, la CA, plus rien. Il nous a transmis un descriptif précis de la personne qui lui avait fait du mal à une occasion bien précise. Nous ne suspections pas cette personne, mais quelqu’un de son entourage… Mille mercis !

Christèle

Bonjour,
J’aimerais partager mon expérience d’une CA avec Anna pour mon loulou Toby.
Toby a été adopté à l’âge de 8 mois suite à l’abandon de sa première adoptante. De son passé on ne savait pas grand chose et je dois dire qu’on a été totalement dupés par son éleveuse qui avait reprit Toby. il s’est avéré que Toby réagissait à tout ; vélos, voitures, congénères, poussettes, promeneurs, oiseaux, joggeurs. Il pleurait à fendre l’âme lorsqu’il se retrouvait seul à la maison juste avec ma york Cannelle…donc problèmes avec les voisins, 2 déménagements en 1 année, bref j’ai demandé une CA à Anna, bien sûr tout ne s’est pas réglé par magie mais cela nous a aidé à comprendre son état d’esprit, ses peurs, son manque de confiance, etc. Depuis 3 ans que Toby est avec nous suite à la CA et beaucoup beaucoup beaucoup de travail de mon conjoint, Toby est un autre chien. On peut mieux faire mais on prend notre loulou comme il est et ce n’est que du bonheur ! Merci de tout coeur parce qu’on avait pensait le redonner….

Ana

Magique, émouvant, bouleversant, rassurant, épatant, passionnant, merveilleux, surprenant… Que de belles choses à dire sur cette expérience!! Merci mille fois de m’avoir permis de partager tout ça avec mes boules de poils.

Ema

Merci infiniment pour votre aide! Vous nous avez redonné de l’espoir et surtout de la force pour continuer à chercher Mia. Nous l’avons retrouvée en grande partie grâce à vous! Je n’avais jamais eu l’occasion d’expérimenter la communication animale. Je suis très impressionnée par votre don et n’hésiterais pas à vous recommander !

Erika

 

Votre visite nous a apporté à Snoppy et moi-même une sérénité dont nous avions besoin. Le partage de cette communication a guéri les blessures de Snoppy. Je vous dirais même que c est un miracle que Snoppy remange aujourd’hui ! J’en suis très  heureuse et je vous remercie du fond du cœur. Grâce à vous, on a retrouvé la joie de vivre après des jours douloureux. Amitiés.

Cécile

Contactée par curiosité la première fois, vous êtes deveune mon « arme secrète » et une alliée…
Que ce soit pour la communication ou pour les soins, vous êtes une personne d’un professionnalisme, d’une disponibilité et d’un humanisme sans équivoque (tant pour les animaux que leur maître) !
Un grand merci du fond du coeur.

Daniela

Un grand Merci Anna pour ce réconfort que vous nous apportez. Vendredi a été un jour absolument horrible, le décès précipité de Duke, dans cette souffrance et si jeune nous a plongé dans l’abysse de la douleur et des larmes. Grâce à votre CA de ce jour, on sait qu’il est dans la sérénité et l’amour. Il était exceptionnel, drôle, au premier regard tout le monde tombait amoureux de lui. Vole mon petit Duke, vole mon bouli d’amour… On sait que ton âmes si belle, scintille à nos cotés. Ton amour est partout. Tu es immortel… On t’aime du plus profond de notre cœur.

Stéphanie

Hello à tous,
C’est par ce petit message que je tenais à remercier Anna Grosfort. Quand le besoin d’aide se fait ressentir, le regard et l’écoute d’une telle personne sont tant appréciés. Quand la vie se fait plus difficile et que soufflent les mauvais vents, ton soutien et ta qualité d’accueil est juste extraordinaire. Pour ma part ça été une période très difficile et ton aide fut plus qu’appréciable. Tu es toujours à l’écoute et disponible, d’un professionnalisme incroyable et ton humanité est énorme. Pour ma part, je vous la recommande à tous vous propriétaires d’animaux. Que ce soit en communication ou soins énergétiques à distance. Sache que cette main que tu m’as tendue pour mon ptit bonhomme Kanou, restera dans mon coeur. Encore merci à toi et ne change pas reste comme tel.

Ana

A chaque fois que je t’ai sollicitée et maintenant depuis plusieurs années, tu as su avec brio comprendre et aider mes animaux. Tu es une fée pour nos têtes poilues et leurs maîtres. Alors encore bravo pour ton travail et investissement, ce n’est que du pur bonheur.

Véronique

Lundi j’ai vécu l’un des jours les plus difficiles de ma vie… et Anna était là pour m’accompagner. Je ne la connaissais pas et cette femme m’a tellement apporté sans même me connaître. J’ai perdu l’amour de ma vie mais j’ai rencontré une femme exceptionnelle, avec un don magique et cette femme ma redonné l’envie de croire en l’humain, la bonté la générosité et surtout l’amour. Anna ne laisse jamais personne mettre de cailloux sur ton chemin, crois en toi car tu est une des plus belles personnes que j’ai pu croiser jusqu’à aujourd’hui. Merci pour ta générosité. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermer je n’est jamais vu mes chiens aussi apaisés que quand Anna est rentrée chez moi. Merveille te fait des millions de léchouilles du paradis et nous des millions bisous. Encore mille merci.

Valentine

Un immense MERCI à une femme d’exception avec autant une communication animale qu’humaine un bravoure et un ressenti magique. Heureusement qu’il existe des personnes comme toi d’une passion et d’un amour inconditionnel pour nos amours les bêtes. A très vite pour toutes les autres communications. On t’adore, et merveille de là-haut t’envoie pleins de petits messages d’amour.

Karine

Merci pour votre communication animale sur mon jeune trotteur. Je le reconnais dans tout ce que vous m’avez dit. Grâce à vous, notre relation s’améliorera car maintenent tout les 2 nous allons mieux nous comprendre et prendre plaisir à jouer dans les pâtures. Encore mille mercis pour cette CA très émouvante.

Alicia

MERCI Infiniment pour cette communication !!! J’ai eu beaucoup d’émotions à lire ta discussion et grâce à cela, je vois et perçois différemment les questions que j’ai pu me poser envers Snoop… Ca me réconforte pour la suite, ton aide est précieuse!

Roberto

Une aide considérable dans les moments les plus difficiles. De précieux conseils, des paroles bienveillantes, une disponibilité exceptionnelle, et tant d amour véhiculé ! Je n’oublierai jamais…

Shirley

J’ai fait appel à Madame Anna Grosfort pour ma chienne. Après deux ans en élevage et certains soucis dus à cet état de fait, j’avais besoin d’en savoir plus de la part de ma pépette. Le contact avec Anna a été très humain et rempli d’amour pour l’animal. Son retour m’aide au quotidien avec ma chienne.
Je vous conseille de faire appel à elle.

Roger

Un grand merci pour cette communication avec mon Milton. J’ai eu beaucoup d’émotions à lire votre discussion et le résultat m’a apaisée.

Christine

Anna Grosfort est une personne de coeur, et le coup de foudre fut immédiat.
N’hésitez pas à la contacter.
C’est un cadeau pour mon Charly.
Merci Anna.

Nadine

Si votre animal a disparu ou c’est perdu, n’hésitez pas à prendre contact avec Anna Grosfort. Elle est de toute confiance, rassurante, pour son avoir être et son savoir-faire. Je ne peux que la conseiller vivement. Avec justesse et précision elle a trouvé l’endroit précis où se trouvait mon chat disparu, ceci dans un laps de temps très court. Alors n’hésitez pas pour découvrir une palette d’autres belles qualités. !!! Mille mercis Anna pour ta présence dans ces moments difficiles.

Gisèle

J’ai fait plusieurs communication animale avec Anna. A chaque fois c’est avec beaucoup d’émotion que je lis le dialogue qu’elle instaure avec mes trois chats. Elle répond à mes questionnement du quotidien (nourriture, confort, santé, relation les uns aux autres) et à des questions bien plus subtiles encore (leur rôle dans ma vie, leurs caractère profond, les rapports qu’ils ont les uns avec les autres, leurs petites manies). Anna, avec amour et passion, nous fait entrer dans la magie qu’est la communication animale et nous rapproche considérablement de nos grands amis à 4 pattes ! Merci pour ton talent ! Flopy, Miky et Marcus t’embrassent très fort !

Florence

Share This