MES SERVICES

ANIMAUX DISPARUS/PERDUS

 

Nous sommes très peu de professionnels à pratiquer la CA avec les animaux disparus. Les raisons en sont toutes simples; c’est très compliqué et les résultats ne sont pas garantis.

Malgré cela, et depuis le nombre d’années que j’exerce, je continue à effectuer les CA avec les animaux disparus, car les résultats positifs en pourcentage sont assez élevés, ce qui m’encourage à persévérer dans cette démarche. 

Mais avant de prendre contact avec moi pour une CA avec votre animal disparu, je vous propose de pratiquer l’exercice de la Corde d’Argent et de lire ce qui suit attentivement.

La Corde d’Argent :

Pour pratiquer cet exercice dans les meilleures conditions possible, accordez-vous un moment au calme dans votre journée. Avant de le réaliser, installez-vous confortablement, puis fermez ves yeux. Prenez conscience de vos tensions physiques et mentales et relâchez-les, détendez-vous.

Prenez quelques inspirations profondes et à chaque expiration, évacuez toutes vos tensions et détendez-vous encore plus. Concentrez-vous sur l’exercice et uniquement sur ce que vous faîtes dans cet instant.

Maintenant, visualisez une Corde d’Argent qui est connectée soit à votre cœur, soit à votre 7ème chakra (chakra coronal).

Cette Corde d’Argent vous relie à votre animal. Elle peut être connectée chez lui également en son cœur, ou à son 7èmechakra.

Faites ce que vous ressentez le mieux pour vous deux.

Une fois cette visualisation établie entre vous deux, transmettez à votre animal tout l’amour que vous éprouvez à son égard. Dites-lui qu’il est très attendu au sein de son foyer. Encouragez-le au maximum pour qu’il revienne auprès de vous. Vous pouvez aussi lui transmettre une image de lui et vous lors de vos retrouvailles à venir. Transmettez-lui le maximum d’énergies positives.

Pendant cet exercice, évitez toutes transmissions d’énergies négatives. Soyez positif et faites-le lui savoir J

Après avoir terminé cet exercice, ne soyez pas impatient du résultat. Vous pouvez cependant le reproduire plusieurs fois, à tout moment de la journée ou de la nuit.

Moyens à mettre en place pour favoriser la localisation de votre animal :

  • Mettez des affiches avec sa photo (dans les allées, les boîtes aux lettres, les commerces, la poste, etc).
  • Avisez votre vétérinaire et/ou les vétérinaires locaux
  • Informez la police municipale de votre commune
  • Prenez contact avec les refuges (spa et autres)
  • Prévenez vos voisins, vos amis, votre entourage proche
  • Pensez à diffuser des annonces sur les réseaux sociaux
  • Mettez une annonce sur le site internet : https://www.stmz.ch/fr/
  • Prenez contact avec les services de la voirie. Il arrive que les corps des animaux sans vie soient récupérés par leurs propres services, ou déposés chez eux par quelqu’un ayant découvert le corps décédé. 

De votre côté, prenez le temps d’effectuer les recherches de préférence tard le soir et/ou très tôt le matin. Allez-y à heures régulières. Appelez-le.

Si c’est votre chat qui a disparu et que vous en avez la possibilité, vous pouvez également déposer à l’extérieur de chez vous, sa litière usagée, ou un jouet lui appartenant, ou son encore son panier.

Si vous venez de déménager, faites de même et prévenez en plus vos anciens voisins 😉 

Mais avant toutes choses, assurez-vous bien que votre animal ne soit plus à votre domicile. Il leurs arrive parfois de trouver des cachettes bien surprenantes, des quelles ils n’arrivent plus à sortir tout seul (dans un tiroir, dans un canapé, dans un carton ou tout autre lieu improbable). 

Très important que vous le sachiez : 

En CA, il n’est pas toujours possible de savoir avec certitude si l’animal est passé dans l’au-delà ou s’il est encore vivant. Je vous donne quelques exemples vécus.

Lors de mort subite (accident), l’âme peut encore se représenter habiter le corps physique et, par là, donc nous donner des informations erronées de la situation réelle.

Le même genre de situation peut se produire si l’animal est encore en vie, mais qu’il a été empoisonné ou qu’il est dans un état d’être traumatisé (fugue par exemple). A ce moment-là, c’est comme si son esprit est tellement divaguant que les informations transmises peuvent être erronées également.

N’oubliez pas que la CA n’est pas une science rigide. C’est une science douce. Elle révèle les échanges subtils entre les animaux et moi. C’est le même processus pour tous les communicateurs animaliers. Nous retransmettons tous nos perceptions en ne faisant aucune interprétation personnelle, mais nous vous retranscrivons nos perceptions au mieux, en fonction de qui nous sommes. 

Comment mentionné en haut de page, je vous rappelle que la CA ne garantit pas le retour de l’animal dans votre foyer mais c’est un outil d’une grande aide qui donne environ 50 à 60 % de chances de retrouver l’animal perdu.  

Conseil avisé : 

Ne contactez pas plus de 2 communicateurs différents pour effectuer les CA et les recherches de votre animal. Car plus vous multiplierez les demandes, plus les avis seront divergents et risqueront de vous mettre en état de perdition.

MES BESOINS

Pour que je puisse pratiquer la CA avec votre animal disparu, j’ai besoin que vous me fournissiez les informations suivantes :

  • Une photo récente de votre animal, sur laquelle il est seul et en entier
  • Son nom
  • Sa date de naissance (si inconnue, son âge estimé)
  • Sa race
  • Un résumé de la situation
  • Vos questions / messages (maximum 10 au total)
  • L’adresse du dernier lieu où il a été vu

Veuillez m’envoyer ces informations par mail à : annagrosfort@gmail.com

Les CA sont effectuées dans les meilleurs délais possibles.

Après avoir effectué la CA, je vous envoie un retour par mail ou, selon le cas, je vous appelle.

TARIF

Prix de la prestation : CHF 100.-

Le paiement de la prestation est payable à l’avance.

Vous pouvez y procéder de deux manières :

1. En effectuant un virement bancaire
Banque UBS Genève
Nom Anna et Martial GROSFORT
IBAN CH200024024087929640L
Compte 879296.40L
Clearing 0240
BIC UBSWCHZH80A
2. En payant par l’application TWINT

Uniquement pour les numéros de téléphone mobile et compte bancaire ou postal suisses

 

Aucun crédit n’est accepté.

Share This